Au vaste camping La Baume – La Palmeraie (Fréjus), on peut tout faire sur place !

Envie de nature et de place pour vos vacances sur la côte varoise ? Alors on vous conseille La Baume – La Palmeraie. Ce camping (5 étoiles) et résidence de tourisme (3 étoiles) s’étire sur… 25 hectares de végétation méditerranéenne, à seulement 5km des belles plages de sable de Fréjus et Saint Raphaël et des divers clubs « marins » de la côte (plongée, catamaran, jet-ski…). Et tout y est grand ou en double ! Un complexe vacances, où, si on le souhaite, on peut tout faire sur place ! 

 

Un vaste domaine, de beaux emplacements, des terrains variés…

Pour commencer, les emplacements sont vastes (100m2 bien séparés par des haies) et les mobil-homes entourés de verdure (en plus de leur terrasse). Quant aux bastidons et aux villas, ils ont tous leur terrasse et leur jardin ! De toute façon, on y est si bien plongé en pleine nature que des balades à poney dans le camping sont proposées aux enfants. Et à cet agrément s’ajoutent de nombreux terrains aménagés : beach-volley, basket, foot, courts de tennis, rampe de roller et skate, aire de cross-training, salle de musculation, tables de ping-pong, salles diverses…

 

Deux vastes espaces aquatiques !

De plus, ce camping à Fréjus avec espace aquatique, propose… deux vastes espaces aquatiques (800 et 1500 m2 de bassins !) aux ambiances très différentes. L’un est composé de plusieurs bassins (6 dont 2 couverts et une pataugeoire) agrémentés de grands toboggans, l’autre s’apparente à un grand lagon bleu de type californien (avec presqu’île peuplée de palmiers) ! L’un et l’autre sont bordés de plages avec transats…

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Autres aménagements,  autres espaces…

A La Baume – La Palmeraie on peut se restaurer matin, midi et soir dans le restaurant de La Palmeraie (à l’intérieur ou en terrasse), ou, plus rapidement, dans l’un des deux snacks du complexe (dont un snack pizzeria). A moins qu’on ne préfère cuisiner soi-même, auquel cas on peut s’achalander en tout (y inclus en primeurs) dans sa supérette (que complète une boulangerie pâtisserie). On peut aussi y boire un pot sur la terrasse d’un des deux bars. Et, le soir venu, on peut, l’été, profiter de spectacles et autres jeux dans l’amphithéâtre, et, plus tard, se lancer sur la piste de danse de sa discothèque ! Sans oublier diverses boutiques (souvenirs, presse, maillots, locations de trottinettes, vélos, etc.) !… Ni le Spa avec ses salles de massage, sa tisanerie, ses bains à remous, son sauna, son jacuzzi extérieur… pour des moments de détente et de beauté ! Plus de détails sur : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/ !

Auteur de l’article : Romuald