A Fréjus, le camping et résidence La Baume – La Palmeraie gâte les vacanciers !

En Provence, le Var est un département ensoleillé, riche en attraits divers et variés. Qu’on en explore la côte ou l’arrière -pays, on ne peut qu’y découvrir des paysages, des activités ou du patrimoine à son goût. Or s’il est un lieu de séjour idéalement placé pour en faire le tour c’est bien le camping et la résidence de tourisme La Baume- La Palmeraie. D’ailleurs, ainsi qu’on peut le voir ici, c’est aussi l’idéal pour qui cherche un camping à Fréjus 5 étoiles, confortable, spacieux et tout près de la côte (on est à 5 kilomètres de Fréjus et de ses plages !).

 

La Baume- La Palmeraie : Hébergements et cadre naturel ravissants

S’étendant sur 25 hectares, ce camping (5 étoiles) et résidence de Tourisme (3 étoiles) propose aux vacanciers une palette complète d’hébergements nichés au milieu d’une nature méditerranéenne boisée et fleurie, aux senteurs de Provence. Des espaces ravissants où les rouges, roses et blancs vifs des lauriers-roses rythment on ne peut plus agréablement les verts, les bruns et les gris des pins parasols, des palmiers et des oliviers qui ombragent le site ! Qu’on opte pour un emplacement (toile de tente, caravane, camping-car…) avec accès à l’électricité, à l’eau, à une évacuation des eaux usées et à de fort agréables et confortables blocs sanitaires, pour un mobil-home avec terrasse, ou pour un bastidon climatisé (jusqu’à 8 personnes) ou une villa pouvant accueillir 10 personnes (tous deux avec jardin privatif), on ne peut qu’en profiter. Ainsi que des divers et généreux services et équipements… !

 

Baume / Palmeraie : équipements et services de choix

A la Baume-La Palmeraie, tous les résidents bénéficient d’un double espace aquatique. Côté camping pas moins de 5 piscines (certaines avec jacuzzi, d’autres couvertes et chauffées), une pataugeoire et plusieurs toboggans sont à leur disposition. Et côté résidence, un vaste lagon bordé de plages et de palmiers accueille ceux qui préfèrent nager et lézarder  (ses 2 toboggans et ses 2 baby toboggans sont groupés à une extrémité du lagon). S’y ajoutent un restaurant, deux snacks, deux bars, un amphithéâtre (pour les spectacles de juillet et aout), une discothèque, une supérette, une boulangerie-pâtisserie et diverses boutiques, un spa et des clubs (enfants, ados) et autres animations…

Source :.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Bord de mer, massif, gorges, évènements culturels…

Outre son confort, l’intérêt de ce lieu de vacances est qu’il est à deux pas de la côte, de ses clubs et de ses plages, à deux pas du fameux massif de l’Esterel, à seulement 1h30 en voiture des splendides gorges du Verdon, etc. !

Auteur de l’article : Romuald