Fenêtres isolantes en PVC : plus de bruits, plus d’indiscrétions, plus de froid

Pour vos fenêtres en PVC (Var), une adresse : Les Menuiseries de la Vallée !

Source: lesmenuiseriesdelavalée

Parmi les mesures simples que chaque particulier peut prendre pour améliorer son confort chez lui, les huisseries isolantes ont indéniablement la palme, et, parmi elles, au premier chef, les fenêtres PVC : https://www.lesmenuiseriesdelavallee.fr/fenetres-pvc/ ! Et ce pour plus d’une raison ! Voyons lesquelles !

Isolation thermique, oui…et, du même coup, phonique !

L’isolation offerte par la plupart des huisseries isolantes, et notamment les fenêtres, ne s’arrête pas à la régulation thermique de l’habitat et à la diminution des factures de chauffage et/ou de climatisation qui en découle. Elle réduit aussi très amplement les bruits en provenance de l’extérieur que l’on reçoit à l’intérieur et – on y pense moins, mais c’est à souligner – ceux qui, venant de l’intérieur pourraient être perçus par l’extérieur. Quoi de plus agréable que de pouvoir jouer du piano ou parler fort avec ses amis, sans être entendu par les voisins immédiats ? Quoi de plus confortable que de pouvoir se couper des bruits de la rue ou des cris des enfants qui jouent dehors, en fermant sa fenêtre ?

Fenêtre en PVC : du sur mesure résistant à (presque) tout !

Les fabricants de portes, fenêtres et autres baies isolantes comme Les Menuiseries de la Vallée (Var) apprécient particulièrement le PVC qui se prête on ne peut mieux aux réalisations sur-mesure. Offrant un très bon rapport qualité/ prix, ce matériau qui ne se déforme pas, ni ne jaunit avec le temps, peut faire face à toutes les intempéries sans broncher !

La fenêtre PVC ? Un produit durable et sans entretien !

Contrairement au bois qui nécessite d’être traité et dont les vernis ou peintures sont à refaire au bout de quelques années, le PVC, lui, n’a besoin d’aucun soin. Bien sûr, à force d’être touchées, certaines parties peuvent accumuler de la crasse. Il suffit alors d’y passer un chiffon humide pour la faire disparaître !

Auteur de l’article : Selena